conseils pour positionner le chauffe-eau ?

conseils pour positionner le chauffe-eau ?

Retour Contactez-nous Nos honoraires

cliquez sur les images pour les agrandir

lieu idéal pour placer un cumulus, chauffe eau Bordeaux

Serber 2.0 spécialiste de la pose de chauffe-eau, cumulus sur toute la Gironde, vous conseille sur l’endroit où poser votre chauffe-eau, cumulus souvent volumineux, encombrant…

Tout d’abord, il doit être placé dans un local à l’abri du gel car cela peut entrainer un blocage au niveau du groupe de sécurité et la destruction de l’appareil par surpression.

Il ne doit pas être au pic du soleil, dans un lieu trop humide …..

Le chauffe-eau doit être placé le plus près possible des points d’utilisation d’eau pour éviter trop de gaspillage d'eau car si il faut laisser 2 ou 3 litres couler avant d’obtenir de l’eau chaude sur une année entière cela peut couter cher.

L’accessibilité au chauffe-eau et à ses composants doit être facile pour l’entretien régulier et une intervention en urgence en cas de panne.

Dans le cas contraire, cela peut vous couter cher l’intervention !!!

Un chauffe-eau peut aussi atteindre facilement les 250 kgs…il fait donc éviter les parois non porteuses,…dans le cas où on trouve que ce type de support, celui-ci peut être posé sur un trépied mais la patte supérieur de l’appareil est fixée au mur pour éviter le basculement !!!

La pose du cumulus doit être faite par un professionnel de la plomberie dans tous les cas pour éviter les mauvaises surprises.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions concernant la pose du chauffe-eau ou cumulus au 05.56.05.03.23 ou 06.85.92.78.76

Ou sur contact