Installation de douche à l'italienne Bordeaux

Crédit impôt pour la transition énergétique 2018

crédit d'impôt pour rénovation salle de bain Bordeaux revêtements spécifiques salle de bain Gironde installation ou rénovation douche italienne bordeaux conseils aménagement salle de bain Bordeaux devis gratuit personnalisée rénovation salle de bain Bordeaux

cliquez sur les images pour les agrandir

Retour Contactez-nous

Le crédit impôt pour la transition énergétique (CITE)  est reconduit mais remodelé en 2018.

Serber 2.0, société de rénovation sur la Gironde, vous apporte toutes les informations nécessaires pour bénéficier de ces aides pour vos travaux de rénovation energétique.

Ce projet de loi de finance prévoit donc de proroger pour un an ce crédit d’impôt de 30%  en faveur de la transition énergétique.

Toutefois, le champ des dépenses éligibles serait progressivement réduit ….

Cette prolongation ne durerait qu’un an…. les particuliers qui souhaitent bénéficier de 30% de bonus fiscal pour leur résidence principale doit le faire cette année !!!

Le gouvernement souhaite en effet transformer le CITE en prime pour les dépenses payées à partir de 2019.

Prime qui serait versé dès la réalisation des travaux, ce qui éviterait aux contribuables d’avoir à faire l’avance de l’intégralité du cout des travaux, avant d’être remboursés partiellement en fin d’année suivante.

Les équipements jugés les plus efficients  pour la transition énergétique, les dépenses d’acquisition de chaudières à haute performance comme le fioul sont exclues du crédit d’impôt.

Par contre, les contribuables qui ont accepté un devis avant la mise en place de cette réforme et versé un acompte avant fin septembre 2017 pourraient bénéficier du CITE si la facture est payée d’ici le 31 décembre 2018.

Les matériaux d’isolation thermique comme parois vitrées, volets isolants, portes d’entrée donnant sur l’extérieur seraient aussi exclus du CITE à partir du 28 mars 2018.

La TVA réduite est maintenue pour les travaux d’amélioration de la qualité énergétique des locaux à usage d’habitation achevés depuis plus de 2 ans.

Ce taux est tout de même maintenu pour les chaudières fioul et les équipements d’isolation exclus du CITE

Serber 2.0, société de rénovation sur la Gironde sera là pour vous conseiller, réaliser vos travaux de rénovation qui ont pour but d’améliorer vos dépenses énergétique et vous accompagnera dans les démarches à effectuer  pour bénéficier de cette réduction d’impôt.

Pour tous renseignements ou devis gratuits personnalisés vous pouvez contacter la société SERBER 2.0 sur Bordeaux ou Bassin Arcachon au 05.56.05.03.23/06.85.92.78.76 ou par mail